En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Intendance - Restauration

Restaurant scolaire - Factures du 2ème trimestre 2019-2020

Par Damien Dauchet, publié le mercredi 18 mars 2020 17:45 - Mis à jour le lundi 23 mars 2020 12:17
Facture.jpg
Informations relatives au paiement du restaurant scolaire.

A l'attention des parents d'élèves,

En raison de la fermeture du collège à partir du 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, le service de gestion fonctionne au ralenti.

Ce qui signifie que :

- pour les familles qui ont déjà payé l'intégralité du trimestre n°2 (janvier-mars), la remise d'ordre sera appliquée sur la facture du trimestre n°3 (avril-juillet). Les informations apparaitront sur l'avis aux familles (avril-juillet 2020).

- pour les familles qui n'ont pas encore réglé merci de prévoir le paiement de la demi-pension pour la fin du mois de mars. Privilégiez le virement ou le télépaiement. La remise d'ordre pour la période du 16 au 31 mars sera effective sur l'avis du 3ème trimestre 2020.

- pour les familles dont nous avons le chèque sans l'avoir encore encaisser. nous le ferons lorsque la fin du confinement sera annoncée. La remise d'ordre pour la période du 16 au 31 mars sera effective sur l'avis du 3ème trimestre 2020. Vous pouvez néanmoins effectuer un virement ou payer par télépaiement. Le chèque vous sera dèslors restitué.

Si vous avez une question, merci de l'adresser à Monsieur le Gestionnaire au mél suivant : 0311769e-gest@ac-toulouse.fr