Actions / Projets

Les restos s'invitent au collège Grand Selve

Par Admin Le Grand Selve, publié le lundi 16 mai 2022 16:06 - Mis à jour le lundi 16 mai 2022 16:10
CD47.tmp.png
Collecte au sein du collège du 16 mai au 10 juin 2022.

Accompagnés par les élèves 3e Segpa de l'atelier vente, les élèves des classes de 5e vont dans le cadre de leur programme d'Enseignement Moral et Civique sur la fraternité et la solidarité, mobiliser l'ensemble des acteurs du collège pour une collecte au profit des Restos du Cœur.

Cette opération se déroulera du lundi 16 mai au vendredi 10 juin 2022 à l'intérieur du collège et consiste à non seulement rassembler le plus de produits possibles mais aussi de sensibiliser les élèves, leurs familles et entourages à la solidarité à une échelle locale.

Ci-dessous, vous trouverez un tableau résumant les produits nécessaires et souhaités par cette association nationale d'utilité publique :

Comme cette association le dit depuis toujours, ON COMPTE SUR VOUS !

Elèves et enseignants du projet.