Demande de codes ENT
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT :
Si vous connaissez votre identifiant et que vous avez renseigné une adresse mail, utilisez la procédure : mot de passe oublié
Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant : identifiant
Si vous n'avez pas communiqué d'adresse mail au collège ou si vous ne l'avez jamais renseignée sur l'ENT, envoyez un mail à viesco.grandselve@ac-toulouse.fr
en précisant : votre identité complète : nom prénom, père/mère de tel élève (veuillez joindre un justificatif d'identité photo ou scan pour éviter les usurpations)
Vous préciserez le sens de votre démarche : qu'avez-vous tenté, quels identifiants avez-vous essayé dans mot de passe oublié,...?
L'adresse de la messagerie utilisée pour envoyer le mail sera celle qui sera renseignée dans l'ENT et sui sera utilisée en retour pour vous communiquer vos codes.
La démarche n'étant pas automatisée, il sera inutile de multiplier les mails, cela se révélera contre-productif.
La vie scolaire transférera ce mail à l'administrateur des comptes ENT.