APPN été 2026 - Semaine 1 - J4 - Canyoning/Boum
Quatrième jour, le soleil s'est enfin invité en fin de matinée !
Un petit déjeuner copieux était de mise car le groupe 1 est parti pour faire le canyoning à Oô, il faut avoir à l'esprit que l'eau est seulement à 8 degrés... C'est vraiment très peu !!! Gla gla gla
Le midi nous nous sommes retrouvés pour manger et inverser les deux groupes. Pendant qu'un groupe était en activité l'autre était au centre à ranger les chambres et préparer les valises car demain c'est le départ...
Néanmoins les élèves ont tous apprécié cette activité où il fallait prendre sur soi et gérer ses émotions car c'était vraiment impressionnant : des sauts (dont un de 6m) et un toboggan avec siège "éjectable"...
Une fois le deuxième groupe rentré, nous avons profité de la boum et pris le repas (steak haché - frites) sans oublier de fêter les anniversaires de la semaine (Kamron, Sandro et Lily).
Vous trouverez beaucoup de photos souvenirs en cliquant sur le lien suivant :