APPN été 2026 - Semaine 1 - Rafting
Par CELINE FRAYARD, publié le lundi 8 juin 2026 23:29 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 23:29
Première journée, après un départ un peu tardif, une sortie d'autoroute fermée, nous avons retrouvé notre chemin et rattrapé notre retard pour rejoindre le Lac de Géry, point de départ de notre première activité = Le rafting. Les températures sont bien descendues depuis les dernières chaleurs mais nous avons réussit à éviter la pluie. En espérant avoir autant de chance demain...
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures et photos !
Vous trouverez ci-dessous le lien pour l'album photos de la journée :
Commentaires
Aucun commentaire