APPN été 2026 - Semaine 2 - J4 - Canyoning/Boum
Nous en sommes à notre quatrième journée de séjour...
Il y a toujours autant d'enthousiasme, d'autant plus que ce matin ce fut grasse matinée... Réveil à 8h pour un petit dej à 8h30 sachant que le premier groupe est parti en activité canyoning à Oô à 9h40 seulement pour un rdv à 10h.
Pendant ce temps, le groupe 2 est resté au centre avec rangement des chambres et activités de toute sorte pour prendre le bus à 12h45 avec le pique-nique dans les soutes et venir au parking des Granges d'Astau et s'installer pour manger en attendant le retour du premier groupe.
Inversion des rôles pour l'après-midi avec un retour au centre du groupe 2 vers 17h30, laissant suffisamment de temps pour se doucher et se préparer pour la boum.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux photos et vidéos de la journée :