APPN Eté

APPN été 2026 - Semaine 2 - Randonnée

Par CELINE FRAYARD, publié le mercredi 17 juin 2026 23:08 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 23:08

La température est visiblement plus agréable à la montagne qu'à Grenade...

Ce matin après le petit déjeuner chacun a récupéré son pique-nique et son goûter afin de le placer dans son sac à dos avant de monter dans le bus pour prendre la direction de la vallée du Lis.

Nous y retrouvons Luc et Antonin nos guides de la journée.

Départ pour la cascade du gouffre d'enfer... C'est vraiment magnifique, les élèves sont unanimes !

Par contre nous n'avons pas pu faire le stop à Luchon au retour pour acheter des souvenirs car une fois dans le bus nous avons essuyé un orage (déluge) nous faisant renter au centre plus tôt.

Et puisque les images sont plus parlantes dans ce cas que les mots je vous laisse vous régaler en cliquant sur le lien ci-dessous :